Voici les 6 résultats

Le livre reste le 1er cadeau culturel destiné à faire plaisir. Et, ce livre cadeau doit être un acte de surprise afin que la personne soit la plus heureuse possible.

Un livre est toujours une bonne idée pour un cadeau. Parce que c’est multifonctions, multi-usages. On y va, on y revient, on le pose, on le reprend, on le lit d’une traite, ou on le feuillette au détour d’un moment de liberté.

Offrir un livre est d’abord un acte de partage. Parce qu’il est hors de question de laisser pour soi un livre qui nous a interpellés, il faut absolument le faire connaître, faire de son coup de Cœur un ricochet qui ressemblera au final à club de passionnés.

Offrir un Almanach, c’est offrir un outil pour transmettre la culture de votre Pays au plus grand nombre, mais aussi à ses enfants. Offrez-le ! Il sera le compagnon à l’année à celui à qui vous avez fait plaisir en partageant votre attachement à votre terroir et votre fierté de sa mise en avant.

Ces Almanachs-là, ou les livres du catalogue des Éditions Arthéma, on les achète d’abord pour se faire plaisir ; c’est d’abord un bel objet, qu’on va regarder, sentir, toucher, exposer, feuilleter et bien sûr lire, relire tranquillement. C’est chaque fois une nouvelle rencontre. Puis on a envie de partager cette rencontre en l’offrant !

N’hésitez pas à puiser dans le catalogue des Éditions Arthéma des idées cadeaux !

Et si vous craignez que votre cadeau d’offrir un livre ne plaise pas, accompagnez-le de la boîte à meuh officielle de l’Almanach Savoyard ou de l’Almanach Dauphinois !